Booba considère Rohff comme un malade mental

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

« Je pense que Rohff est mentalement atteint » peut-on lire dans les colonnes du magazine Entrevue. C’est le rappeur Booba qui est l’auteur de ses propos assez virulents.

A l’occasion de sa première interview accordée à la presse depuis l’incident avec son « rival » Rohff (le rappeur s’était rendu dans la boutique Unkut de Booba et avait agressé un des employés en compagnie d’autres individus), Booba a enfin dit ce qu’il pensait de toute cette affaire.

S’excusant que l’affaire a pris de telles proportions et a mené à l’agression d’un jeune garçon innocent, le Duc de Boulogne a déclaré que la place de Rohff était dans un hôpital psychiatrique. « Il a pété les plombs » a-t-il déclaré au magazine.

- Advertisement -

La relation entre les deux artistes a toujours été très tendue, au travers de piques lancées dans leurs chansons respectives ou de déclarations haineuses. Mais cette fois-ci les violences sont allées plus loin et le rappeur Rohff a été envoyé en prison. Un faux pas qui va plus loin que le simple « clash Booba/Rohff ».

S’expliquant sur la relation qui lie les deux rappeurs, B2O a dit que c’était une vraie haine qui les opposait, pas simplement une haine fabriquée dans un objectif marketing. Le fait que Rohff a félicité les personnes qui avaient enlevé la mère de Booba a profondément touché le rappeur et lui a montré la vraie face de son ennemi juré.

En ce qui concerne sa musique, Booba annonce qu’il travaille d’arrache-pied sur son nouvel album dont le premier titre « OKLM » est sorti cette semaine. Ce septième album devrait sortir à la fin de l’année. On parle également de nouveaux projets pour sa ligne de vêtements Unkut après la sortie d’un parfum. Le Duc de Boulogne a été aperçu en compagnie du créateur Karl Lagerfeld et préparerait une collaboration.

Le clip "OKLM" de Booba :


Afriquinfos