La Bentley volée d’Eto’o en vente sur eBay !

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

En 2007, Samuel Eto’o s’était offert une Bentley Continental GT 63 MANSORY 630 ch  mais il se l’était fait volée sur le parking de l’hôtel Sheraton à Milan en 2010. Après une enquête menée par Interpol le bolide fut retrouvé quatre mois après les faits près de la Hongrie. Le chauffeur avoue avoir eu pour consigne de l’emmener jusqu’en Grèce par une femme d’origine polonaise.

Aujourd’hui, le joueur du FK Anji Makhatchkala ne se soucie plus du devenir de sa voiture qu’il avait à l’époque payé 170 000 euros, mais elle a été retrouvée sur le site eBay. Tous les papiers prouvant l’authenticité du véhicule comme appartenant à Samuel Eto’o y sont fournis et les enchères sont actuellement à 70 550 euros ! Elles se clôtureront le 24 décembre, un beau cadeau de Noël pour celui qui va l’acquérir.

Cependant, cette histoire n’est pas inédite puisque Cristiano Ronaldo avait également retrouvé sa Ferrari 599 GTB Fiorano de Ronaldo sur le site d’enchères en ligne où les offres étaient montées jusqu’à 10 millions d’euros.

- Advertisement -

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici