Bentaleb une nouvelle fois titulaire !

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le coéquipier d’Adebayor a enchainé ce dimanche son 5ème match consécutif titulaire face à Everton, le joueur de 19 ans a même relégué sur le banc le français Etienne Capoue acheté cet été pour 10 millions d’euros.

Le nouvel entraineur de Tottenham, Tim Sherwood, qui a eu sous ses ordres Bentaleb en équipe réserve, lui fait pleinement confiance. En effet, il le titularise pour des matchs importants comme face à Everton, alors 5ème avant la victoire 1-0 des Spurs.

Nabil Bentaleb n’a pas toujours été dans un conte de fée. En effet, il s’est fait recalé du centre de formation de Lille à 14 ans, il est ensuite passé par des clubs belges et français avant de se faire repérer par Tottenham et ainsi monter toutes ses qualités de footballeur.

Afriquinfos