Behati Prinsloo va-t-elle faire d’Adam Levine un homme honnête ?

Afriquinfos Editeur 4 Vues
2 Min de Lecture

C’est ce weekend à Los Angeles que le chanteur des Maroon 5 a fait sa demande à Behati Prinsloo, la jolie égérie de Victoria’s Secret qui est née et a grandi en Namibie. Adam Levine passe pour un homme passionné et l’événement ne fait pas exception : les fiançailles ont lieu un an à peine après que les deux tourtereaux ont commencé à sortir ensemble, juste après la rupture d’Adam avec la top model Anne Vyalitsyna.

On ne peut donc pas dire que le BG de 34 ans perde son temps. Peut-être certains seront-ils surpris de la nouvelle, qui casse son image de Don Juan, ou au moins met un point final à une longue série de conquêtes amoureuses digne de faire pâlir plus d’un Casanova. « Peut-être que si je suis un peu coureur, et que j’ai envie de coucher avec tant de femmes, c’est parce que je les aime tellement », a-t-il confié par le passé.

Il semblerait que la belle Behati Prinsloo ait donc réussi une sorte de miracle, en canalisant tout cet amour pour en faire une bague de fiançailles. On leur souhaite bien du bonheur, et tant pis pour les hordes de fans qui espéraient être à sa place…