La clé de Barcelone contre le Bayern pourrait passer par Song

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le Barça qui est retombé dans ses phases de doute depuis sa lourde défaite contre le Bayern la semaine dernière a les moyens de mettre le pied sur le ballon ce soir. Il faudra pour ce faire éviter de perdre rapidement les duels directs et aussi huiler le milieu de terrain où Xavi et Iniesta ont peiné à trouver Léo Messi, voici sept jours à l’Allianz Arena (en Allemagne).

Peu utilisé cette saison, classé parmi les joueurs qui pourraient quitter la Catalogne en cette fin de saison, Alexandre Song pourrait bien se glisser dans le renforcement du milieu de terrain catalan contre les techniciens bavarois que sont Ribéry et Robben. Le Camerounais a du jus à revendre, il est jeune, et surtout dispose d’un impact physique allié à la technique qui pourraient déstabiliser les prévisions de Juppe Heynckes.

Le défi que constitue cette rencontre pour le public catalan est en outre en mesure de doper les performances de Song, à la recherche d’une place de titulaire en club pour gagner davantage de galons dans l’effectif des Lions indomptables où la concurrence grandit chaque jour dans la nouvelle génération.

 

Afriquinfos