Balotelli se marie, Fanny Neguesha lui dit oui

Afriquinfos Editeur 3 Vues
2 Min de Lecture

L’attaquant du Milan AC a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Sa compagne belge Fanny Neguesha a accepté sa demande en mariage. « Le plus important oui de ma vie »selon le footballeur d’origine ghanéenne.

La jeune fille née le 10 juin 1990 en Belgique a déjà une petite carrière devant elle. Elle a, entre autres, posé comme modèle pour le magazine Vogue. Tout comme son chéri, elle a immédiatement publié une photo de la jolie bague offerte par son amoureux.

Alors que cet été rien n’allait plus entre les deux tourtereaux qui s’étaient séparés un mois à peine après leurs fiançailles, il semblerait que cette fois la réconciliation soit définitive. La belle aura finalement réussi à reconquérir le cœur de Mario et à lui donner envie de s’assagir.

On s’inquiétait il y a quelques temps pour sa santé et son avenir la saison prochaine, mais « Super Mario » devrait maintenant être plus serein et plus en forme puisque sa compagne sera avec lui au Brésil pour le Mondial et pour tous les autres événements importants de la vie du joueur.

"Elle a dit oui. Le oui le plus important de ma vie. C'était la réponse à ma question. Je t'aime et…"

En ce qui concerne l’avenir footbalistique de Mario, on l’a annoncé au Paris-Saint-Germain, mais l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger semble également très intéressé par le joueur. Affaire à suivre donc. En attendant félicitations au nouveau marié.

Afriquinfos