Raffaella Fico, l’ex-compagne de Mario Balotelli a déclaré qu’il n’avait jamais été voir Pia, leur petite fille de 4 mois. Le joueur ghanéo-italien serait donc un père absent.
Le couple s’était séparé en novembre 2012 alors qu’elle était enceinte de 7 mois et arrivait bientôt au terme de sa grossesse. Tout semblait bien se passer entre eux deux, ils parlaient même de mariage, ce fut un choc pour la future maman.
A sa naissance, Mario Balotelli était déjà très loin, même dans les bras d’une nouvelle femme, Fanny Robert Neguesha. Le joueur aurait même demandé un test ADN pour prouver que ce bébé était bien de lui.
Raffaella est persuadée que Mario est un bon père, qu’il est conscient que cet enfant a besoin de lui et qu’il rêverait de la rencontrer. Toutefois, il souhaiterait prendre ses distances avec la mère de son enfant. L’homme attendrait les résultats du test de paternité avant de la rencontrer. En tant qu’enfant adopté, il refuse totalement que Pia ne connaisse pas son père.
Dans l’interview, la mère de Pia finit par évoquer la relation entre le footballeur et le mannequin belge, elle dit qu’elle est heureuse pour lui car il semble amoureux. Elle conserve un peu d’amertume lorsqu’elle sait loua un jet privé pour voir Fanny, mais pas son petit bébé.