Balotelli : Son ex-copine aura-t-elle le dernier mot ?

Afriquinfos Editeur 7 Vues
3 Min de Lecture

Le mannequin de 25 ans pour lingerie féminine avait rompu avec le footballeur l’année dernière, en avril 2012. Depuis, le footballeur de 22 ans et sa belle presque charmante ont entamé une guerre dans les magazines autour de la naissance d’une petite fille âgée de 7 mois.

Raffaella assure que Balotelli en est le père et lui réclame plus d’attention et de soins. Elle l’accuse ainsi d’être désintéressé de son enfant, Pia, et d’elle, alors que Balotelli lui-même ne reconnaît pas l’enfant et réclame  un test ADN pour prouver le lien de parentalité.

Au sujet de cette polémique, les parents du joueur ont fini par intervenir en disant dans une lettre ouverte : « Notre fils n’est pas l’homme irresponsable et indigne que vous décrivez dans la presse (…) Vous avez sûrement vos raisons d’afficher votre vie dans les médias mais n’entraînez pas les autres avec vous. (…) Vous ne pouvez pas prétendre dire la vérité en dénigrant les autres. »

Une lettre de son ex-belle famille à laquelle Raffaella a répondu dans la presse : « Ils prétendent que je suis seulement intéressée par la célébrité et l’argent. Mais nous avons vécu avec Mario une intense histoire d’amour de laquelle est née la petite Pia (…) L’amour est plus fort que l’argent et la célébrité. »

Cette accusation que Raffaella ne juge pas véridique est la raison pour laquelle elle poursuit Franco et Silvia Balotelli devant le Tribunal de Milan pour diffamation, ce qui pourrait bien leur coûter plusieurs centaines de milliers d’euros.

La date de l’audience n’a pas encore été fixée et le joueur n’a pas commenté l’affaire.

Raffaella s’obstine donc à la confrontation pour obtenir ce qu’elle souhaite, déjà elle s’était rendu chez son ex dans le comté de Cheshire pour le voir mais il avait refusé l’entrevue et avait appelé la Police. Ainsi, depuis décembre et la naissance de leur prétendue fille, le joueur n’a jamais revu son ex-copine.

Entre temps le joueur de Manchester City est tombé amoureux du beau mannequin de Vogue, Fanny Neguesha, à qui il a offert un diamant d’environ 117 000 euros et avec qui il pose en photo pour mettre à jour son Twitter.

De son côté, Raffaella république par des photos d’elle baignant la petite Pia lors de son baptême à Naples dimanche 7 juillet.

Alors qui des deux parties aura finalement le dernier mot ?