Badr Hari ne prend pas de gants avec Patrice Quarteron

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Suite à sa victoire expéditive contre le croate Kostelnich, Patrice Quarteron le champion français de Muay Thaï a lancé un défi au marocain Badr Hari.

Le kick-boxeur marocain l’avait effectivement provoqué il y a quelques jours en lui rappelant le fait qu’il avait évité une confrontation en 2011. Il a donc relancé son rival en se déclarant prêt à le mettre KO.

Provocation à laquelle Patrice Quarteron n’a pas manqué de répondre : « Je vois que tu aimes prendre des pauses de Muay Thaï, pourquoi ne pas s’affronter dans cette discipline ? Ce n’est pas 2011, tu devras te souvenir de 2014 comme l’année marquant la fin de ta carrière… ».

- Advertisement -

Pas de quoi perturber Badr Hari qui a donné rendez-vous au français le 16 octobre prochain à Dubaï afin de remplacer le combat virtuel par un affrontement en chair et en os. "Tu n'es rien d'autre que ma prochaine victime, j'appelle ça argent facile. On se voit bientôt sal**e" a-t-il répondu.

Les deux sportifs ne cessent depuis de publier sur les réseaux sociaux des provocations délibérées. « Ton équipe pourra te rendre visite à l’hôpital » a déclaré Patrice Quarteron en publiant un montage avec un hôpital et une photo de Badr Hari en compagnie de son ami le chanteur La Fouine.

On rappelle que Badr Hari s'était déjà clashé avec le rappeur Booba au sujet d'une pique que le Duc de Boulogne lui aurait réservé dans une de ses chansons.


Afriquinfos