Badr Hari arrête la boxe, la folle rumeur

ecapital
2 Min de Lecture

Tous les journaux hollandais l’annoncent, Badr Hari arrête sa carrière pour une durée indéterminée. Il semblerait que le kick-boxeur néerlando-marocain ait publié un message annonçant qu’il souhaitait faire une pause dans sa carrière sur son compte Facebook. Une publication que s’étaient empressés de relayer tous les médias.

Le boxeur qui totalise plus de 2 millions de fans sur le réseau social disait avoir décidé d'arrêter un moment la boxe pour prendre le temps de réfléchir car il avait des problèmes familiaux qu’il devait régler.

Mais lorsque l’on se rend aujourd’hui sur la page Facebook du boxeur, surprise ! Plus aucune publication ne fait état d’une volonté d’arrêter la boxe. Sa dernière publication date effectivement du 4 juillet.

- Advertisement -

Badr Hari a ainsi déclaré au journal Ad.nl qu’il avait été victime d’une usurpation d’identité. Il a confirmé qu’il avait quelques soucis mais qu’il continuait sa carrière. L’affaire a été confiée à la police afin qu’elle enquête et retrouve celui qui a publié le message.

On rappelle que le marocain avait été jugé en février dernier pour agression et tentative de meurtre sur un homme d’affaires néerlandais, Koen Everink. Il avait écopé d’un et demi de prison et avait fait appel. Il attend actuellement l'issue de son procès. En 2012, il avait déjà purgé 8 mois de prison pour violences. On comprend donc que Badr Hari ait quelques petits problèmes personnels à régler.

Mais son amour de la boxe semble plus fort. D'autant plus qu'il a donné rendez-vous au français Patrice Quarteron pour un combat de Muay Thaï le 16 octobbre prochain à Dubaï.


Afriquinfos