Après La Fouine, Booba allume Johnny Hallyday

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Booba s’en prend à Johnny Hallyday, âgé de 70 ans avec plus de 50 ans de carrière, un adversaire qui n’est peut-être pas à sa taille.

Booba avoue : « Je suis pas admiratif de sa carrière (…) Aujourd’hui Johnny n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière ».

A son habitude, le rappeur est direct dans ses propos même s’il précise qu’il n’a rien contre lui sur Twitter : « Y’a pas de clash entre Johnny Hallyday et Booba ! Il faut vous le dire en chinois ou c’est comment ?? ».

- Advertisement -

En revanche, Johnny répond avec agilité ce mardi : « C’est qui Booba ? ». Fait-il exprès de poser la question pour répondre à la polémique ou ne connaît-il vraiment pas son nom, on ne sait pas. On peut simplement constater la réactivité du chanteur qui à fêter ses 70 ans la semaine dernière.

Pour continuer dans la provocation, Johnny ajoute « Voici un bon rappeur » en affichant une photo de Joey Starr et lui-même. Une photo un peu étonnante quand on sait que le rappeur n’avait pas été tendre avec lui en 2010 : « J’ai un suivi thérapeutique, il pourrait en faire un lui aussi ». Mais depuis les deux personnages sont devenus bon amis.

Alors gars à Booba !