Albert et Charlène de Monaco gagnent un procès

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Charlène de Monaco et son mari Albert, remportent aujourd’hui le procès contre le Sunday Times, un tabloïd anglais qui avait publié un article choc le lendemain de leur mariage. Celui-ci affirmait que ce mariage était arrangé. Quelques jours avant leur mariage, la future princesse aurait appris que le prince avait un 3ème enfant, conçu hors-mariage. Une nouvelle qui l’aurait poussé à prendre un vol et d’annuler leur mariage. Selon le Sunday Times, Albert aurait convenu un accord financier avec Charlène pour qu’elle ne s’enfuie pas en Afrique du Sud.
Cette nouvelle avait fait le tour du monde et rapidement, les avocats du couple avaient démentis cette rumeur de fuite.

Lors du procès, le magazine people a admis sa responsabilité et d’avoir atteint l’image personnelle du couple. Ils devront verser 300 000 livres (soit environ 360 000euros) de dommages et intérêts et devraient faire des excuses publiques au couple le plus célèbre de Monaco.

Albert et Charlène n’ont même pas le temps de fêter la nouvelle puisque la famille royale rencontre déjà de nouveaux problèmes avec le film Grace, où Grace Kelly est incarnée par Nicole Kidman, qui aurait un caractère diffamatoire envers la mère d’Albert II.

- Advertisement -