Akram et Youness : Les éliminations qui font polémique

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

D’origine tunisienne, Akram est le frère ainé d’un autre candidat de l’émission The Voice, Atef Sedkaoui, déjà auteur d’un tube en collaboration avec le DJ David Vendetta  « Unidos para la musica ».

Sur les pas de son frère, Akram s’est présenté au casting de The Voice 3 et a intégré l’équipe de Mika avec succès. Mais samedi l’aventure s’est arrêtée là pour le chanteur d’origine tunisienne.

Lors de l’épreuve des battles, Akram affronte Fabienne sur une chanson de David Bowie « Life on Mars ». Très à l’aise, il réussit à bluffer son coach mais celui-ci décide finalement de faire rester son adversaire qui a « quelque chose de mystérieux » selon le chanteur pop.

- Advertisement -

Cette décision a provoqué la colère de nombre de spectateurs qui jugeaient Akram beaucoup plus talentueux et ont ainsi trouvé le choix du coach injuste.

Quant au playboy marocain Youness, malgré une superbe prestation du le tube « Tous les mêmes » de Stromae, il n’a pas pu faire le poids face à Kendji et a également été éliminé au grand damne de ces fans.

Afriquinfos