‘Women in Agribusiness Awards 2022’ recherche des candidates! 

Accra (© 2022 Afriquinfos)- C’est repartie pour la cérémonie de récompense des femmes africaines qui contribuent à l’essor de l’agro-industrie. Les ‘’Women in Agribusiness Awards 2022’’ se tiendront à Accra du 24 au 29 octobre 2022.

Mettre les réalisations exceptionnelles des femmes africaines en lumière dans le domaine de l’agro-industrie, c’est l’objectif des ‘’Women In Agribusiness Awards’’. Placée sous le thème « Redynamiser le partenariat pour le développement durable de l’agro-industrie. », la cérémonie de distinction aura lieu du 24 au 29 octobre 2022 dans les régions du Grand Accra, d’Ashanti et du Nord.

Trente-cinq (35) catégories seront à l’honneur de cette édition 2022. Les catégories sont She-Innovate in Agribusiness Awards/Agritech Innovation Award, Perseverance, Emerging Star in Agribusiness, COVID-19 Resilient, Role Model Excellence, Innovation of the Year Awards, Agribusiness Institution of the Year, Best Government Agri Initiative et Agric Innovators of les prix de l’année. Certains des prix seraient le meilleur plaidoyer agricole, les prix de long service (hommes et femmes), le meilleur allié agroalimentaire, le meilleur emballage agroalimentaire de l’année, le meilleur équipement et machinerie et les prix de la femme agroalimentaire africaine de l’année.

Des dizaines de femmes donc qui seront récompensées pour leur apport au développement durable de l’agro-industrie en Afrique. Leur rôle est souvent sous-estimé fait savoir Mme Jane Austen, coordinatrice de Guzakuza, organatrice des ‘’Women In Agribusiness Awards’’.« Nous pensons que les femmes font beaucoup, surtout en ce qui concerne l’agro-industrie. C’est pourquoi, au cours des dernières années, nous avons organisé un programme de récompenses pour souligner et célébrer les réalisations de femmes exceptionnelles. » a-t-elle déclaré.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés