Nouveau clash Mané-Salah : l’ancien Ballon d’or Michael Owen relativise

Liverpool (© 2020 Afriquinfos)- Les disputes entre Mohamed Salah et Sadio Mané deviennent de plus en plus fréquentes. Après leur brève querelle de l’année dernière, les deux stars se sont encore disputées récemment. C’était samedi dernier lors de la victoire de leur club contre Sheffield (2-1), en Premier League.

L’histoire se répète entre Mohamed Salah et Sadio Mané. Après le match de samedi dernier contre Sheffield United 2-1, le Sénégalais Mané a reproché à son coéquipier Salah de l’avoir oublié sur une bonne occasion. En effet, Sadio Mané était seul dans une position d’où il pouvait marquer facilement, si Salah lui avait servi. Mané n’a pas caché son mécontentement au sujet de cette occasion.

Cette nouvelle friction entre les deux joueurs vedette des Reds n’est pas passée inaperçue. Au point de susciter une intervention de Michael Owen, l’ancien buteur de Liverpool pour tempérer la situation.

«C’était une action très bien menée par Salah. Bien sûr, Mané était tout seul au second poteau et s’attendait à une passe. On voit les deux joueurs discuter juste après l’action. Pour moi, la relation est saine pour le moment, les deux joueurs ont tout le temps envie de marquer. On l’a vu la saison dernière et je pense que c’est toujours là», a résumé l’ancien attaquant Anglais.

En observant de près les images de samedi dernier des Reds, on peut s’apercevoir qu’il existe toujours de la tension entre les deux joueurs. A charge pour Jürgen Klopp de transformer cette soif de buts de ses attaquants africains en dynamique positive pour toute l’équipe des Reds.

S.B.

 

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés