L’édition 2020 de l’Africa Security Forum s’annonce pour le 7 décembre au Maroc en mode virtuel

Rabat (© 2020 Afriquinfos)- L’édition 2020 de l’Africa Security Forum se tiendra le 7 décembre prochain en mode virtuel, a annoncé vendredi un communiqué des organisateurs.

« Compte tenu des contraintes sanitaires liées à la Covid-19, le comité directeur du Centre de recherches et d’études géostratégiques +Atlantis+ en étroite collaboration avec le bureau exécutif de l’Africa Security Forum, a décidé l’annulation, dans son format habituel, de l’édition 2020 de l’Africa Security Forum qui devait se tenir en décembre de cette année », indique la même note.

En raison de la pandémie de la Covid-19 en Afrique, l’événement sera érigé en mode Webinar avec un panel de conférenciers le lundi 7 décembre 2020, précise-t-on.

Cette rencontre se tiendra uniquement en langue anglaise et sur une durée maximale de trois heures avec une participation qui restera sur invitation, ajoute le communiqué

L’Africa Security Forum, un événement d’envergure internationale, est un espace de réflexion et de convergence des initiatives, afin d’apporter des réponses concrètes et adaptées aux enjeux auxquels le continent doit faire face aujourd’hui comme demain.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés