Football : Le tirage au sort de la CAN 2021 finalement fixé au 17 août

 Yaoundé (© 2021 Afriquinfos) – Entre rumeurs de relocalisation de la compétition et démentis de la CAF et après de multiples reports, la date du Tirage au Sort de la CAN 2021, est enfin connue. La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a indiqué qu’il se tiendra le 17 août prochain au Palais de Congrès de Yaoundé.

Initialement annoncée pour le 25 juin 2021, la date du tirage au sort de la CAN 2021 a depuis été l’objet de nombreuses rumeurs. Cette fois-ci, c’est la bonne, fait savoir la Fécafoot qui a dévoilé un courrier de la Confédération africaine de football (CAF). Celui-ci aura lieu le mardi 17 août à partir de 19h (heure locale) au Palais des Congrès de Yaoundé.

Rappelons que la CAN  2021 se tiendra du 9 et 22 février 2022 et que les 24 qualifiés sont déjà connus : Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés