Coupe de la CAF 2021 : Le Raja Casablanca et la JS Kabylie pour le bouquet final 

Casablanca (© 2021 Afriquinfos) –Prévue pour le 10 juillet prochain, la finale de la Coupe de la Confédération connaît ses protagonistes. Ce sera la JS Kabylie face au Raja Casablanca, qui ont tous deux, validé leur billet à l’issue des demi-finales retour.

La JSK n’a pas tremblé à domicile à l’occasion de la demi-finale retour qui l’opposait à Coton Sport de Garoua. Une victoire sans appel de 3 buts à 0 qui vient conforter le précieux succès (2-1) en déplacement au match aller. Les Algériens ont pu compter sur leurs installations sur Boulahia (6e), Souyad (37e sp) et à nouveau Boulahia (45e+1), auteur d’un doublé. Il aura fallu attendre 19 ans pour que les Algériens se hissent à nouveau en finale d’une coupe continentale disputée et remportée en 2002.

Pour accrocher une seconde étoile continentale à son maillot, la JS Kabylie devra se défaire du Raja Casablanca qui s’est offert le second ticket pour cette finale. Les Marocains qui ont fait match nul (0-0) face aux Egyptiens de Pyramids FC après le (0-0) à l’aller, ont dû s’en remettre aux tirs aux buts. Vainqueur par 5-4 tab les rajouïs seront donc aux prises à la JSK le 10 juillet prochain au Bénin où aura lieu la finale de cette Coupe de la CAF.

S .B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés