Londres (© 2018 Afriquinfos)- Wilfried Zaha est pressenti pour pallier aux départs d’Eden Hazard et Willian au sein de l’effectif de Chelsea. L’Ivoirien de 25 ans, sociétaire de Crystal Palace désireux de changer d’air pourrait rallier les « Blues », pour 80 millions d’euros.
Wilfried Zaha, atout offensif numéro 1 des Eagles de Crystal Palace, a des envies de départ et ne s’en cache pas. Et ce ne sont pas les offres qui manquent. Liverpool, Tottenham et Chelsea sont notamment sur les rangs. Auteur d’une fin de saison tonitruante, l’attaquant ivoirien (25 ans), 9 but en 29 apparitions en Premier League, entend améliorer ses performances cette saison. Mais où ?
Les dirigeants de Crystal Palace ne souhaitent pas céder leur joueur et lui propose une revalorisation salariale. Zaha touche actuellement 125 000 euros par semaine et a prolongé l’été dernier pour cinq (5 ans). Les offres de plus en plus sérieuses s’amoncellent pourtant. Chelsea aurait selon les médias anglais, fait une offre de 84 millions d’euros pour enrôler le jeune éléphant.
Le joueur, avoue lui-même être attiré par les sirènes de Chelsea et son avis devrait compter dans les discussions qui sont en cours
S.B