Qualifs du Mondial 2022 : Le Maroc va jouer tous ses adversaires à domicile, en aller comme au retour !

Rabat (© 2021 Afriquinfos) En raison des stades non homologués pour ses adversaires, le Maroc jouer tous ses matchs à domicile en ce mois d’octobre, même ceux pour lesquels, les Lions de l’Atlas devaient se déplacer.

Pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires le Maroc n’aura pas trop de mal à se donner. Les Lions de l’Atlas tranquilles après l’homologation de leur stade recevront pour leur double confrontation face à la Guinée Bissau. D’abord le 6 octobre au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour la manche aller de cette confrontation et le 9 octobre 9 pour la manche retour, qui sera délocalisé au complexe Mohammed V de Casablanca, faute de stade homologué en Guinée Bissau.

En ce même mois d’octobre, la sélection sera à nouveau l’hôte, cette fois-ci à Agadir match en retard de la 2e journée contre la Guinée, initialement programmé à Conakry mais qui avait été reporté à la dernière minute pour cause de coup d’État. Jusqu’à nouvel ordre, au regard de la situation politique, la Guinée par la CAF est interdite d’abriter des matchs à domicile.

Cette série de match à domicile se poursuivra en novembre pour les Lions de l’Atlas. Si les coéquipiers d’Achraf Hakimi devront se déplacer au Soudan pour la 5ème journée des éliminatoires, c’est à nouveau sur leurs installations qu’ils seront pour la 6ème et la réception du Syli National de Guinée.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés