Nayef Aguerd désormais le défenseur le plus cher en Afrique à West Ham

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Rabat (© 2022 Afriquinfos)- Le mercato bat son plein et les équipes renforcent leurs effectifs. C’est le cas pour le club anglais de West Ham qui s’est offert les services de Nayef Aguerd. Le défenseur marocain a signé un bail de 5 ans pour une enveloppe de 35 millions d’euros, faisant de lui le joueur africain le plus cher à son poste.

Ses performances réalisées au sein du club rennais (2 buts, 2 passes décisives), ont tapé dans l’œil des dirigeants qui en ont fait une de leurs priorités lors de ce mercato. Ce ne sont pas moins de 35 millions d’euros qui ont été déboursés arracher Nayef Aguerd au club français.

Le jeune défenseur de 26 ans devient le défenseur africain le plus cher et 3ème joueur Marocain le plus cher, derrière Achraf Hakimi (PSG) et Hakim Ziyech (Chelsea).

Pour l’international marocain, c’est son rêve de jouer au plus grand niveau qui se poursuit.  ’Depuis que je suis enfant, mon rêve était de jouer en Europe. Je sais que le vrai football se joue en Europe.’’ a déclaré Aguerd sur la chaîne Youtube de West Ham.

- Advertisement -

S. B.