Mercato : Achraf Hakimi au PSG pour le transfert le plus cher de l’histoire pour un Marocain

Paris (© 2021 Afriquinfos) – Comme annoncé depuis quelques jours, le latéral droit marocain Achraf Hakimi s’est engagé avec le Paris -Saint-Germain. Son recrutement a été officialisé mardi. Le club parisien a dû débourser 71 millions d’euros pour s’attacher ses services, faisant du Lion de l’Atlas, le joueur marocain le plus cher de l’histoire.

Convoité par le PSG et Chelsea, Achraf Hakimi était au milieu d’un combat de riches entre les deux cadors européens. Après une série d’offres et de contre-offres, c’est finalement le club parisien qui a remporté les enchères. 71 millions d’euros (bonus compris) ont été aligné pour le latéral droit de 22 ans. L’international marocain, devient pour l’heure, le joueur le plus cher du mercato et rentre dans l’histoire du football marocain en étant, le footballeur le plus cher jamais acheté.

Le PSG réalise une belle opération en étoffant son effectif avec un des tous meilleurs latéral droit du monde.  Formé au Real Madrid et révélé en prêt au Borussia Dortmund (2018-2020), Achraf Hakimi avait rejoint l’Inter Milan seulement l’été dernier et il sort d’une saison très aboutie avec les Nerazzurri, ponctuée d’un titre de champion d’Italie.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés