Football : deux pépites du Maghreb indésirables à l’AS Saint Etienne

Saint-Etienne (@Afriquinfos 2020)- L’heure n’est pas à la joie chez les Verts en raison de la volonté des dirigeants de Saint Etienne de réduire la masse salariale du club. Sept joueurs ont été ciblés et devront obtenir leur ticket de sortie lors du mercato à venir ! Sauf que parmi les concernés, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri ne voient pas d’un bon œil cette décision. L’Algérien et le Tunisien n’ont aucune intention de partir! 

Claude Puel ne compte pas sur certains joueurs et le leur a fait savoir. Une décision pas forcément sportive puisqu’elle émane de l’administration des Stéphanois. Objectif, pousser les gros salaires vers la sortie pour équilibrer les finances du club dans un contexte de covid-19. Sont concernés selon des médias français : Stéphane Ruffier, Miguel Trauco, Sergi Palencia, Yann M’Vila, Ryad Boudebouz, Loïs Diony et Wahbi Khazri.

Parmi ces «indésirables» certains ne sont pas prêts à lever l’ancre, notamment Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri. Les deux joueurs ont fait savoir à leurs dirigeants qu’ils n’avaient aucunement l’intention de partir. Une posture à laquelle l’entraineur Claude Puel a répondu. A ses dires, ces joueurs verraient leur temps de jeu considérablement réduit la saison prochaine. L’ambiance dans le vestiaire de Saint-Etienne risque d’être électrique dans les semaines à venir.

Boniface T.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés