Excédé par des critiques le visant, le Manager Général des Champions d’Afrique jette l’éponge

Alger (© 2019 Afriquinfos)-  Hakim Medane a quitté son poste de Manager Général des Fennecs d’Algérie. Pourtant acteur d’une campagne continentale victoirieuse, l’ancien international a démissionné en évoquant des attaques le visant personnellement ainsi que la Fédération.

Après deux ans passé au poste de Manager Général des Fennecs, Hakim Medane a démissionné le mercredi. Malgré le sacre en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, la presse algérienne n’a pas été tendre avec l’encadrement de la sélection nationale. De nombreux papiers faisaient cas de dissensions entre ses membres. Hakim Medane et Djamel Belmadi étaient nommément cité comme étant en de mauvais termes. Selon ces rumeurs relayées, le Manager Général tirerait des ficelles pour faire limoger le sélectionneur national.

C’en en était trop pour l’homme de 52 ans qui son communiqué annonçant sa démission, se dit « fatigué et écœuré par une campagne haineuse » le visant personnellement.

S’il quitte son poste de Manager Général, Hakim Medame s’est pourtant mis à disposition de la Fédération Algérienne de Football pour « d’autres missions ». Et il semble que la porte lui soit restée ouverte. La FAF lui a en effet adressé ses remerciements les plus sincères pour tous les efforts qu’il a consentis, lesquels efforts ont contribué au sacre à la CAN 2019 en Egypte, tout en lui souhaitant plein succès pour ses futures tâches toujours au sein de la Fédération.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés