Dates FIFA octobre : les Fennecs se mesurent à la RDC et à la Colombie

Alger (© 2019 Afriquinfos)-  Les prochaines dates FIFA d’octobre serviront de test à l’équipe championne d’Afrique avant d’aborder les phases de qualification pour la CAN 2021. L’Algérie sera opposée à la RDC et à la Colombie respectivement les 10 et 13 octobre prochains.

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a communiqué les noms des prochains adversaires de la sélection nationale dans le cadre des journées FIFA du mois d’octobre. Il s’agit d’abord des Léopards de la RDC qui seront reçus à Blida le l10 octobre au stade Mustapha Tchaker. Les Verts feront dans la foulée le déplacement de Lille en France pour y affrontera l’équipe de Colombie sur la pelouse du stade Pierre Mauroy.

Ces deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs de la campagne qualificative pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012 au Cameroun. L’Algérie est logée dans le groupe H en compagnie de la Zambie, du Zimbabwe et du Botswana.  Seuls les deux premiers du groupe obtiendront leurs tickets pour la phase finale de la messe continentale du football. Les deux premières journées se dérouleront les 11-19 novembre 2019.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés