Premier League: Mo Salah, rarement si critique envers les performances de son club

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Liverpool (© 2023 Afriquinfos)- La star égyptienne a réagi à la non-qualification de Liverpool pour la League des Champions la saison prochaine. Les Reds ont fini 5ème de la Premier League et disputeront l’Europa League. Une première pour Mo Salah depuis son arrivée sur les rives de la Mersey. Et qui ne cache pas sa déception.

Les mots sont durs traduisant la grande déception de l’international égyptien. Mohamed Salah ne conçoit pas que Liverpool ait manqué de se qualifier pour la Ligue des Champions qui pour lui est le ‘’strict minimum’’ pour un club de cette envergure.

L’ailier des Reds auteur de 30 buts en 50 matchs toutes compétitions cette saison est ‘’dévasté’’: «Je suis totalement dévasté. Il n’y a absolument aucune excuse à cela. Nous avions tout le nécessaire pour nous qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine, et nous avons échoué. Nous sommes Liverpool et se qualifier pour cette compétition est le strict minimum. Je suis désolé mais il est trop tôt pour un message inspirant ou optimiste. Nous vous avons laissés tomber’’, a fustigé le ‘’Petit Pharaon’’ sur ses réseaux sociaux.

Mais on est bien loin des velléités de départ de l’Egyptien. Après son contrat XXL signé en début de saison, Mohamed Salah, 30 ans, en a encore pour quelques années sur les bords de la Mersey. Les Reds ne peuvent d’ailleurs pas se permettre de perdre leur atout offensif numéro 1. Les départs de Sadio Mané la saison écoulée, de Firminho prévu cette fin de saison, ont déjà assez affaibli le club, en dépit de ses recrutements récents.

- Advertisement -

Boniface T.