Transferts : Khalidou Koulibaly, un footballeur très convoité

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
Khalilou Koulibaly

Naples (© 2020 Afriquinfos) – La crise que connait le monde du football avec la propagation de la pandémie du coronavirus n’a visiblement pas d’effet sur l’appétit des dirigeants de Naples. Ils ont fixé le prix de départ du défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly à 100 millions d’euros.  

Très convoité sur le marché des transferts, Kalidou Koulibaly, considéré comme l’un des tous meilleurs défenseurs au monde, ne partira pas à moins que Naples reçoive un chèque d’au moins 100 millions d’euros. C’est la clause libératoire fixé par le président du Club napolitain, Aurelio de Laurentiis.

Kalidou Koulibaly, désireux d’aller ailleurs

Le Lion de la Téranga, désireux d’aller voir ailleurs, est dans les petits papiers de nombreux clubs européens notamment en Premier League et en Ligue 1 où le PSG dès l’été dernier, a montré son intérêt pour le colosse sénégalais. Mais selon des spécialistes, après la crise née suite à l’apparition du nouveau coronavirus, très peu de clubs même les plus fortunés, seront enclins à débourser un tel pactole pour le défenseur de Naples.

Le contrat de Kalidou Koulibaly avec Naples arrive à terme en juin 2023.

- Advertisement -

S.B.

Ne ratez pas de nouvelles sur le Coronavirus

https://afriquinfos.com/afrique/le-covid-19-plombe-la-south-african-airways-privee-daide-etatique/

https://afriquinfos.com/afrique-centrale/covid-19-ouganda-museveni-livre-un-tutoriel-sur-lentretien-de-forme-en-confinement/

https://afriquinfos.com/afrique/acceder-au-contenu-principal-francais-english-espanol-portugues-portugues-do-brasil-hausa-kiswahili-mandenkan-fulfulde-romania-%d1%80%d1%83%d1%81%d1%81/