Transfert : Victor Osimhen en passe de devenir le joueur africain le plus cher de l’histoire?

Meilleur joueur africain de la Ligue 1

Lille (© 2020 Afriquinfos)- Victor Osimhen à Naples, c’est presque fait ! L’attaquant nigérian a passé samedi dernier avec succès sa visite médicale. Le montant de ce transfert est fixé à 81 millions d’euros et fera du Super Eagles, le joueur africain le plus cher de l’histoire devant Nicolas Pépé recruté par Arsenal pour 80 millions d’euros.

Le club français de Lille va marquer un nouveau grand coup sur le marché des transferts. Après avoir transféré l’Ivoirien Nicolas Pépé pour 80 millions d’euros en direction d’Arsenal, c’est au tour de Victor Osimhen de prendre le chemin de la Serie A et de Naples pour 81 millions d’euros. Le désormais ex-Lillois deviendrait le joueur africain le plus cher de l’histoire, si son nouveau contrat se concrétise.

L’attaquant nigérian a passé avec succès sa visite médicale le week-end dernier. Selon les médias transalpins, «il ne reste plus que de tous derniers éléments contractuels avec Lille et l’entourage du joueur» à régler pour que ce transfert soit entériné». Le joueur aurait récemment changé d’agent, d’où le retard dans les dernières négociations.

B. T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés