Promotion de l’entrepreneuriat : Didier Drogba coopté comme membre de la Fondation Kaydan

Abidjan (© 2020 Afriquinfos)-L’ex international ivoirien, Didier Drogba a été coopté comme membre de la Fondation Kaydan pour la promotion de l’entrepreneuriat à l’issue de l’assemblée générale de ladite Fondation qui s’est tenue ce jeudi 23 janvier 2020.

Connu déjà pour son talent dans le monde du football, l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire pourra ainsi mettre son expertise à disposition de la fondation Kayden.

La fondation Kaydan est une organisation à but non lucratif qui a pour objet la promotion et le développement de la culture entrepreneuriale en Côte d’Ivoire. Ses patrons et son président Alain Kouadio ont été honorés par l’Etat de Côte d’Ivoire, le 29 août dernier, à Abidjan lors d’une cérémonie officielle, pour leur engagement à la promotion de l’entrepreneuriat.

Elle a pour mission d’insuffler la vocation entrepreneuriale, renforcer les valeurs et les qualités de l’entrepreneur, identifier les personnes dotées d’un potentiel entrepreneurial et en faire des entrepreneurs.

I.N.

Laisser un commentaire