Premier League : un pactole de 3 milliards de FCFA attend Sadio Mané et Cie en cas de titre

Liverpool (© 2020 Afriquinfos)-  Alors que le titre leur tend la main cette saison, les joueurs de Liverpool savent déjà combien ils empocheront en cas de sacre. Selon le Daily Mirror 4,7 millions d’euros  soit 3.082.040.665 francs CFA seront partagés entre les Reds, une fois le titre remporté.

Sadio Mané peut déjà penser au financement de son prochain projet pour Bambali, son village natal au Sénégal. L’attaquant de Liverpool et ses coéquipiers vont se partager la coquette somme de de 4,7 millions d’euros soit un peu plus de 3 milliards de FCFA  s’il remporte le championnat anglais cette saison. Un sacre qui au regard  du rythme de Liverpool  a peu de chance de leurs échapper.

Après 25 journées, les Reds totalisent 73 points avec 22 points d’avance sur Manchester City, 2ème au classement. La team à Jurgen Klopp, détenteur du trophée est toujours en lice pour la Ligue des Champions. L’année dernière, Sadio Mané et ses coéquipiers se sont partagés 8,2 millions d’euros (5.377.177.330 francs), après leur victoire.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés