L’international ivoirien Wilfried Zaha dans les petits papiers d’Arsenal et du Bayern

Londres(© 2020 Afriquinfos)- L’attaquant international ivoirien, Wilfried Zaha pourrait connaître une nouvelle destination dès ce mercato hivernal. L’actuel sociétaire de Crystal Palace est courtisé par un club anglais, Arsenal mais aussi du côté de la Bundesliga où le Bayern de Munich désire l’intégrer à son effectif.

L’entraineur du Bayern de Munich, Hansi Flick désireux de pallier à une infirmerie remplie souhaite attirer l’attaquant ivoirien, Wilfried Zaha. L’actuel attaquant de Crystal Palace devrait remplacer Serge Gnabry, Javi Martinez et Kingsley Coman, tous blessés. Mais le club bavarois n’est pas seul sur le coup. Arsenal en mode renaissance en Premier League, veut également s’offrir les services de l’ailier de 27 ans.

Mais pas sûr que Crystal Palace veuille laisser partir l’Ivoirien. La saison dernière déjà, les Gunners étaient en concurrence avec Everton pour l’avoir.

Une proposition de 60 millions d’euros a même atterri sur la table des dirigeants de Crystal Palace. Ces derniers n’ont finalement pas offert son bon de sortie au joueur qui pourtant manifestait son envie de partir.

L’Eléphant est sous contrat jusqu’en 2023.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés