L’Allemand d’origine nigériane, Jamal Musiala, un peu plus dans le Musée du Bayern

Munich (© 2022 Afriquinfos)- C’est déjà un exploit pour lui de se faire remarquer aux côtés de stars telles que Mané, Müller ou encore Gnabry. Jamal Musiala établit en plus un record. L’attaquant allemand d’origine nigériane a atteint la barre des 13 buts en Bundesliga à seulement 19 ans.  

Auteur d’un doublé lors de la large victoire (6-1) du Bayern face à l’Eintracht Francfort, Jamal Musiala a démarré la saison en chapeau de roue. Le jeune attaquant en profite surtout pour rentrer dans l’histoire du club de la Bavière.

Son compteur affiche désormais 13 buts et il devient le plus jeune joueur du club allemand à atteindre cette barre à 19 ans! Avant lui, seul Uli Hoeneß, l’actuel président d’honneur, a réussi à franchir cette étape à l’âge de 20 ans.

Jamal Musiala détient un autre record. A 17 ans 363 jours, le natif de Stuttgart avait inscrit un but, faisant de lui le plus jeune buteur de l’histoire de la Ligue des Champions.

Le champion d’Allemagne en titre aura sûrement besoin de sa pépite pour aller à la conquête de différents trophées cette saison.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés