Football : Newcastle s’invite dans le recrutement de Kalidou Koulibaly

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
Transfert de Koulibaly

Londres (© 2020 Afriquinfos) –  Alors qu’on pensait le PSG bien avancé dans le dossier Kalidou Koulibaly, le club parisien pourrait faire face à une rude concurrence. Newcastle,  bientôt racheté par un Fonds d’investissements saoudien a mis le défenseur sénégalais en haut de sa liste de recrutement et est prêt à casser sa tirelire pour s’attirer ses services.

Nouveau riche car en passe d’être racheté par un fonds saoudien, Newcastle peut désormais rivaliser avec les grosses écuries européennes sur le marché des transferts. Les Magpies ont fait de Kalidou Koulibaly, un des meilleurs défenseurs au monde, une priorité. La clause libératoire du  Lion de la Téranga a été récemment fixée à 100 millions d’euros par la direction de Naples.  Pas de quoi faire peur au club anglais qui a déjà pris contact avec le Président Aurelio De Laurentiis.

Newcastle pourrait engager Kalidou Koulibaly

Selon les médias transalpins, Newcastle pour s’attirer les services du colosse sénégalais, serait même prêt à doubler son salaire qui passerait de 6 millions d’euros à 12 millions. Le club anglais devra néanmoins compter plus sur son chéquier pour convaincre Kalidou Koulibaly. Outre le PSG, Manchester United et Manchester City sont également sur le dossier du défenseur sénégalais qui pourrait opter pour un choix sportif plutôt que financier.

Boniface T.

- Advertisement -