Football : Ighalo reste finalement à Manchester United jusqu’en janvier 2021

Ighalo

Ighalo | L’aventure entre Odion Ighalo et son club de cœur va se poursuivre jusqu’en janvier 2021. L’attaquant nigérian, prêté par le club chinois de Shanghai Shenhua a convaincu  Manchester United par ses performances qui a, son tour, tout fait pour le conserver dans son effectif.

Odion Ighalo restera un joueur de Manchester United au moins jusqu’au 31 janvier 2021. Son prêt était censé finir le 31 mai dernier et son club, le Shangai Shenhua, n’envisageait pas de le laisser poursuivre en Angleterre. Son rapatriement pour la reprise du championnat chinois était l’option numéro une. Mais visiblement, Manchester United a su jouer de son influence pour faire revoir aux dirigeants chinois leur position.

Il faut dire que l’attaquant nigérian a eu des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. Auteur de 4 buts en 8 matchs, Odion Ighalo était chaud bouillant avant que la pandémie de la Covi-19 ne le stoppe dans son élan. La Premier League reprend le 17 juin prochain et le footballeur nigérian aura l’occasion, on l’espère de reprendre là où il s’était arrêté.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés