CAN Dames Maroc 2022: Le Nigeria se relance dans la compétition pour le second tour

Rabat © 2022 Afriquinfos)- Nonuple vainqueur de la CAN et Championnes en titre, les Super Falcons du Nigeria ont démarré la compétition par une défaite face aux Bayana Bayana (2-1). Les coéquipières d’Asisat Oshoala ont réagi lors de leur deuxième rencontre face au Botwana.

Dos au mur après une défaite d’entrée face à l’Afrique du Sud, le Nigeria se devait de réagir lors de sa deuxième sortie. C’est chose faite. Les Super Falcons ont battu le Bostwana 2-0 et peuvent sereinement attendre leur 3ème match face au Burundi.

Pour le sélectionneur de l’équipe nigériane, Randy Waldrum, ses protégées ont fait le match parfait et se relancent ainsi dans la compétition. «Je suis vraiment content de comment nous sommes revenus au but après le premier match. Les joueuses ont été très bonnes. Même avec les changements, on n’a pas cassé le rythme. Par rapport au premier match, ce résultat nous redonne confiance», a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match. Avec 3 points, le Nigeria occupe la deuxième place du groupe B derrière l’Afrique du Sud (6 pts). Les Super Falcons, 9 fois vainqueur de la CAN Féminine en 11 éditions sont toujours favoris de la compétition même en l’absence de leur joueuse vedette, Asisat Oshoala.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés