Le Ghanéen Shatta Wale commente les succès de son duo avec Beyoncé

Accra (@Afriquinfos 2020)- Présent aux côtés de la star américaine Beyoncé sur le morceau «Already» qui a été très bien accueilli par le public et les critiques, l’artiste ghanéen Shatta Wale s’est lui-même prononcé sur cette collaboration et sur ses futures ambitions.

Artiste multi distingué sur la scène africaine et internationale, Shatta Wale a vu sa cote monter avec sa récente collaboration avec la «Queen B», Beyoncé. « Already », sorti le 30 juillet cumule désormais 11 millions de vues sur Youtube. Une consécration de plus pour la star ghanéenne qui a reçu des critiques dithyrambiques des professionnels du secteur.

Shatta Wale s’en réjouit «Tout le monde sait comment cette collaboration m’a aidé à aller encore plus loin. Les gens pensaient que j’aurais échoué dans ma mission, mais c’est ainsi qu’un guerrier se bat», se glorifie le chanteur de reggae et de dancehall. Tout comme son compère Opanka qui voyait en ce featuring une opportunité pour la musique ghanéenne en déclarant: «C’est une grande victoire pour la musique ghanéenne et cela inciterait le monde à accorder beaucoup plus d’attention à la musique ghanéenne, et ouvrirait les portes à d’autres musiciens». Une opinion qu’épouse Shatta Wal: « Je pense que je ne suis pas venu dans l’industrie de la musique pour semer le trouble mais pour apporter des changements que les gens devraient apprécier…Une collaboration comme celle-ci est exactement comme ce qu’a fait Osibisa Band il y a quelque temps, et il y a un besoin pour les Ghanéens de soutenir les leurs », a-t-il confié dans une interview.

L’objectif de la star ghanéenne est de «laisser un héritage positif dans l’industrie musicale ghanéenne». Avec sa superproduction «Already» aux millions de vues avec une star planétaire Beyoncé, on peut dire qu’il est déjà sur la bonne voie.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés