Afrique de l’ouest: Havas RED Côte d’Ivoire se positionne sur le marché régional des ‘Relations publiques’ avec Aurélie Jarry comme DG 

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Abidjan (© 2024 Afriquinfos)- HAVAS Africa étend ses capacités en matière de relations publiques et de production de contenu en Afrique de l’Ouest. Le réseau a annoncé ce mardi 09 avril 2024 le lancement ‘d’HAVAS Red Côte d’Ivoire’, son nouveau pôle en charge des relations publiques qui vient renforcer l’éventail de compétences d’Havas Africa en Côte d’Ivoire. L’ouverture de ce nouveau pôle fait suite au lancement d’HAVAS Red Afrique du Sud à Johannesburg, en octobre 2023.

«Havas Africa fonctionne avec une vision et un mode de travail partagés, pour l’atteinte d’un objectif commun. En apportant ces capacités supplémentaires en Côte d’Ivoire, nous sommes encore plus outillés pour offrir un accompagnement qui a du sens, aux marques, entreprises et aux personnes qui nous font confiance», se félicite Vineel Argawal, PDG de HAVAS Africa.

Aurélie Jarry, Directrice régionale d’Havas West Africa et Directrice de l’agence Havas Africa Côte d’Ivoire, a été nommée Directrice générale ‘d’HAVAS Red Côte d’Ivoire’. «Nous avons eu la chance de travailler avec un merveilleux portefeuille de clients en Afrique de l’Ouest», déclare Aurélie Jarry. «Désormais, nous leur proposerons une offre plus complète et totalement intégrée, couvrant l’ensemble des domaines de la communication, des relations presse à la production de contenu et l’événementiel».

HAVAS Red (Anciennement Red HAVAS) est un réseau mondial d’agences de relations publiques au sein du groupe HAVAS, présent dans 18 pays à travers le monde. Nommée ‘Agence de relations publiques de l’année en 2023’, sa liste de clients comprend Galderma, le ministère de l’Éducation du Royaume-Uni, la Fondation IKEA, Molson Coors, Meltwater, Kellogg’s, ManpowerGroup, Cox Automotive, l’UNICEF, Toyota, Baddoo, Merck KGaA, Darmstadt, et bien d’autres.

- Advertisement -

«L’ouverture d’Havas RED en Afrique du Sud l’année dernière a été incroyable, et nous sommes maintenant prêts à étendre notre présence en Afrique de l’Ouest où nos collègues d’HAVAS ont déjà fait un travail exceptionnel», a déclaré James Wright, PDG d’HAVAS RED et Président d’Havas PR Network. «En tant que membre du groupe HAVAS Red, Havas RED Côte d’Ivoire aura accès à des outils et des connaissances plus vastes, plus riches, plus audacieux et sans frontières pour alimenter des campagnes et des initiatives encore plus pertinentes pour nos clients», rajoute J. Wright.

Havas RED fait partie du réseau Havas PR, la branche RP du groupe Havas qui regroupe environ 40 agences à travers le monde et plus de 1.300 employés. Le modèle intégré d’Havas RED rassemble les médias traditionnels et numériques, le contenu, le digital et l’analyse de données au sein d’une offre unique.

Afriquinfos