Libreville abritera la première édition de "The New York Forum Africa" du 8 au 10 juin prochain

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cet événement, selon le promoteur, est le plus grand rassemblement de décideurs économiques, jeunes entrepreneurs, fonds d'investissements, décideurs politiques, médias leaders, experts et économistes intéressés par le continent dont la marche en avant est incontestable.

Les questions clés de la création d'emploi, de l'éducation, de l'utilisation des ressources naturelles équations énergétiques, des systèmes de santé, du rôle des femmes dans la société africaine, de la promotion des jeunes talents et génie par la coopération avec l'Asie, les Etats-Unis et les pays du Golfe de Guinée seront traitées sous forme de véritable débats, a expliqué M. Attias.

Selon les organisateurs, le Gabon a été retenu comme pays d'accueil de ce Forum à la fois pour positionnement géographique au cœur du continent, pour sa grande stabilité politique et la qualité de ses infrastructures.

- Advertisement -

Ce Forum intégrera toutes les innovations technologiques et d'interactivité. A l'issue de cet événement, un livre blanc sera présenté au G20 à Los Cabos au Mexique et à l'ensemble des chefs d'Etats africains.