Le Maroc abritera la 2e édition de l’US-Maghreb Entrepreneur ship Conference

Afriquinfos Editeur 6 Vues
1 Min de Lecture

Selon les organisateurs, cette conférence rassemblera des entrepreneurs des domaines privé, social et culturel du Maghreb et des Etats-Unis.

Elle aura pour objectif de faire émerger des projets et partenariats d'affaires entre les Etats-Unis et le Maghreb.

D'imminentes personnalités internationales seront présentes lors de cet événement telles que Madeleine K. Albright, ancienne secrétaire d'Etat américaine, David Arkless, president de Corporate & Global Affairs Manpower Group, Jose Fernandez, secrétaire d'Etat adjoint pour les affaires économiques, énergétiques et commercials, Henrietta Holsman Fore, président de Holsman International, et Walter Isaacson, président d'Aspen Institute.

Suite au discours du Caire du président américain Barack Obama, PNB-NAPEO a été créée pour devenir un réseau d'entrepreneurs et de dirigeants d'entreprises des Etats-Unis et de l'Afrique du Nord, avec pour ambition d'être un catalyseur servant aux deux communautés pour identifier, initier et faire vivre des projets qui favorisent l'entreprenariat et la création d'emplois essentiellement pour les jeunes à un niveau régional et local, précisent les organisateurs.