Nigeria, Kenya, et Afrique du Sud au coeur du premier podcast africain de Netlflix

Johannesburg (© 2022 Afriquinfos)- Le 4 mai prochain, le premier podcast africain en collaboration avec Netflix, sera lancé. Des artistes et célébrités du Nigeria, de l’Afrique du Sud et du Kenya en seront les premiers hôtes.

Netflix continue sa conquête de l’Afrique. Déjà bien installé dans le domaine de la cinématographie avec des projets de films, la diffusion de séries ou encore la formation, le géant américain du streaming se positionne sur les podcasts. C’est dans la partie anglophone du continent que se fera le baptême de feu.

En effet, les animateurs sont sud-africains, Andy Maqondwana et Zweli Mbhele et parmi les premiers invités, figurent l’actrice kenyane primée Catherine Kamau Karanja, plus connue sous le nom d’actrice Kate, l’actrice nigériane et personnalité médiatique Nancy Isime, le cinéaste Kemi Adetiba et l’emblématique comédien sud-africain Israel Matseke-Zulu, entre autres vétérans, jeunes acteurs, réalisateurs et producteurs issus de ces trois pays.

Le podcast consistera en des des conversations sans limites avec «les plus grands talents d’Afrique, parlant de tout ce qui concerne l’industrie alors que les artistes partagent leurs histoires personnelles sous les projecteurs et loin des feux de la rampe», révèle le communiqué de Netflix.

Le 4 mai prochain, le podcast sera simultanément lancé la page YouTube d’AfricaOnNetflix, Spotify et Apple avec cinq épisodes publiés chaque semaine.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés