Adel Taarabt dévoile la raison des larmes de Balotelli

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le Marocain Adel Taarabt arrivé en provenance des Queens Parks Rangers durant ce mercato d’hiver a l’air de bien s’être adapté dans la ville de Milan. Le joueur de 24 ans avait d’ailleurs brillé ce week-end pour son premier match en inscrivant un splendide but sur une action individuel.

Le match qui c’était terminé sur une défaite du Milan AC face à Naples 3-1 avait également vu la tristesse de Mario Balotelli à sa sortie du terrain. L’italien avait fondu en larmes en s’asseyant sur le banc des remplaçants.

Beaucoup d’hypothèses avaient alors été émises pour comprendre la raison de ces larmes, des cris racistes donc il est souvent la cible à la énième défaite du club face à Naples samedi soir.

Mais c’est le néo-milanais Adel Taarabt, interrogé par Sport Mediaset, qui nous a livré la vraie explication des pleures de Balotelli. « Je ne l'ai pas vu pleurer, mais je pense qu'il traverse une période délicate, il voulait marquer à Naples pour sa fille. Nous devons être près de lui, c'est un grand joueur. Il a besoin d'amour et nous avons besoin de Mario ». Le milanais venait de découvrir sa paternité envers la petite Pia cette semaine via un test ADN demandé par la mère, le mannequin Raffaella Fico.

Afriquinfos