Adam Sandler sort presque indemne des griffes d’un guépard

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Adam Sandler fait en ce moment la promotion de son dernier film « Grown Ups 2 » auquel il a bien failli ne pas donner suite.

En effet, Adam Sandler a expliqué sa peur des guépards depuis qu’il s’était fait attaqué durant un safari avec sa famille en Afrique.

L’acteur raconte qu’une dresseuse lui avait permis de nourrir un guépard sans le prévenir qu’il ne devait pas rester accroupi auprès de lui. Il était alors près d’une petite marre d’eau, accroupi, observant le guépard assez proche de lui, quand soudain le guépard l’attaqua par derrière.

- Advertisement -

Sans comprendre pourquoi, le guépard s’est jeté sur lui, et il a pensé qu’il allait mourir sous ses griffes quand on se retournant un peu, il s’est retrouvé nez-à-nez avec l’animal. Il se serait dit à ce moment-là : « Oh mon nez ! ».

En y repensant l’acteur prétend être resté très calme durant l’attaque mais se pétrifie à chaque fois qu’il évoque cette histoire.

La dresseuse a réussi à dégager l’animal de son dos, et d’ailleurs l’animal s’est ensuite montré très docile. Si la dresseuse n’était pas intervenue, l’acteur avoue qu’il aurait été dans l’incapacité de se défendre, peut-être à cause de l’effet de surprise. En tout cas, Adam Slander se serait dit : « Si c’est de cette façon que je dois mourir, alors soit. »

L’acteur était également en Afrique pour le tournage d’un film, Blended, qui sort aujourd’hui aux États-Unis et le 9 août au Royaume-Uni, dans lequel il joue aux côtés de Drew Barrymore et Bella Thorne.

Adam Slander a fini l’émission sur une anecdote moins dramatique, celle de son fils qui croyait que les girafes qu’il avait loué pour son jardin étaient plus petites que celles qui sont en Afrique. Étrange anecdote !