Accident/Ghana : Asamoah Gyan espère encore un miracle

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Alors qu’on vous apprenait lundi l’accident tragique de jet-ski qui avait mené à la mort du chanteur ghanéen Castro D’destroyer et de son amie Jane Bandu, le joueur des Black Stars Asamonah Gyan s’est exprimé en compagnie de son frère. Les deux ghanéens étaient sur les lieux au moment des faits et ont eu la chance de s'en sortir indemnes.

Dans sa déclaration, le joueur ghanéen a affirmé que les recherches continuaient pour trouver le corps des deux disparus. Il a tenu à remercier tous les personnes qui s’impliquaient sans ces recherches et appelé toute personne disposant d’une quelconque information à se faire connaître. Le footballeur aurait même donné de l’argent aux pêcheurs des environs pour participer aux recherches.

Asamoah Gyan et son frère sont encore à l’hôtel où ils résidaient avec leurs amis jusqu’au tragique accident jusqu’à ce que les corps soient retrouvés. Ils ont encore un infime espoir que les deux soient retrouvés vivants.

- Advertisement -

Après trois jours, les espoirs semblent néanmoins s’amenuiser et les chances de survies sont minimes. La mort de l’artiste et de son amie a d’ailleurs été annoncée dans tous les journaux. Castro étant un ami de longue date du footballeur, on comprend son attachement à vouloir retrouver son ami en vie.


Afriquinfos