Malgré le limogeage du Community Manager de Naples, Osimhen lorgne toujours vers la Premier League 

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Naples (© 2023 Afriquinfos)- Entre Naples et le clan Osimhen, les tensions ont quelque peu baissé après le limogeage du responsable social médias du club napolitain et un communiqué du joueur lui-même appelant à l’unité. Mais un départ de l’attaquant de 24 ans n’est toujours pas exclu. Et sa préférence irait au championnat anglais.  

Alession Fortino, l’auteur de deux vidéos polémiques publiées sur le compte Tik Tok du FC Naples et se moquant de l’attaquant nigérian ne fait plus partie du personnel du club napolitain. Il a été remercié le 1er octobre dernier. Le désormais ex Community Manager du FC Naples a pris sportivement son limogeage et fait une déclaration: «Je ne peux m’empêcher d’exprimer ma profonde gratitude à tous mes collègues, collaborateurs, partenaires et fans que j’ai rencontrés au cours de ce long voyage pour avoir rendu cette expérience si spéciale. Je quitte l’entreprise avec une richesse de souvenirs extraordinaires et l’enthousiasme pour les nouvelles aventures qui m’attendent. Merci encore pour tout et à bientôt ! Alessio», a-t-il écrit.

Victor Osimhen qui n’a pas caché son mécontentement après le traitement qui lui a été infligé est revenu à de meilleurs sentiments, clamant son amour pour son club: «Venir à Naples en 2020 a été une décision merveilleuse pour moi. Les habitants de Naples m’ont montré tant d’amour et de gentillesse, et je ne permettrai à personne de s’interposer entre nous. La passion des habitants de Naples alimente mon désir de jouer toujours avec mon cœur et mon âme, et mon amour pour l’écusson est inébranlable, alors que je le porte avec fierté. Les accusations contre les habitants de Naples sont infondées. J’ai beaucoup d’amis napolitains qui sont devenus une partie de ma famille et de ma vie quotidienne.

J’apprécie les Nigérians et tout le monde pour avoir exprimé leur soutien et être venus vers moi. Je suis éternellement reconnaissant. Soutenons l’unité, le respect et la compréhension. FORZA NAPOLI SEMPRE», peut-on lire dans un communiqué qu’il a rendu public.

- Advertisement -

Un réchauffement des relations entre Naples et Osimhen qui n’empêche pourtant pas l’attaquant nigérian de toujours envisager un départ prochain. C’est ce que soutiennent de nombreux médias transalpins. Selon eux, le Super Eagle aurait même une préférence pour la Premier League. Les Blues de Chelsea auraient mis Osimhen en tête de liste de leurs prochaines recrues. Quand on sait que d’autres cadors européens ont des vues sur le goleador nigérian, le prochain mercato risque d’être agité.

Boniface T.