Mané et C. Ronaldo remportent pour la première fois la Coupe des clubs du Roi Salman avec Al Nassr

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
Coupe des clubs du roi Salmane (autrefois baptisée "Coupe arabe des clubs champions") remportée par Mané.

Taïf (© 2023 Afriquinfos)- La scène a fait le tour du monde. Une belle accolade entre Sadio Mané et Cristiano Ronaldo qui venaient de remporter la Coupe des clubs du roi Salmane (autrefois baptisée « Coupe arabe des clubs champions ») avec Al Nassr. Une première pour le club saoudien.  

Coupe des clubs du roi Salmane (autrefois baptisée « Coupe arabe des clubs champions ») remportée par Mané.

L’alchimie entre le Portugais Cristiano Ronaldo et le Sénégalais Cristiano Ronaldo ne s’est pas faite attendre. Les deux hommes ont participé au premier sacre d’Al Nassr en Coupe des clubs du roi du Roi Salmane. Le Portugais a inscrit un doublé qui a permis aux «Tigres» de venir à bout d’Al-Hilal, 2 buts à 1. Moins d’un an après son arrivée dans la Saudi Pro League, le quintuple Ballon d’or et son coéquipier qui a rejoint le club il y a seulement quelques jours, remportent leur premier titre.

La légende portugaise et le capitaine des Lions de la Teranga s’entendent plutôt bien. Les deux hommes se sont enlacés à la fin du match, se congratulant mutuellement. Si Sadio Mané n’a pas encore fait trembler les filets depuis son arrivée en Arabie Saoudite, ça ne devrait pas tarder. L’ancien joueur de Liverpool qui a eu un bref passage au Bayern de Munich, se retrouve dans un environnement qui lui plait bien.

Al Nassr remporte son premier trophée de la saison 2023-2024.

«Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie Saoudite surtout qu’il s’agit d’un pays musulman. Ma mère a été très contente et a insisté pour que je choisisse l’offre d’Al-Nassr… C’est très important pour elle de pouvoir jouer dans un pays musulman comme l’Arabie Saoudite», a récemment confessé le joueur.

- Advertisement -

S. B.