Hichilema, Adesina, Kagame très romantiques à l’égard de leurs proches sur Twitter

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Lusaka (© 2023 Afriquinfos)- Le mois de juillet est bien particulier pour le Président zambien, Hakainde Hichilema, le Président rwandais Paul Kagamé et pour le Président de la BAD, Akinwumi A. Adesina.

Pour le président zambien, la date du 31 juillet reste l’une des plus importantes de sa vie. C’est la date anniversaire de son mariage. Pour cette année 2023, Hakainde Hichilema a une fois de plus dans un message renouvelé sa flamme à son épouse Mutinta Hichilema, celle-là même avec qui il partage sa vie depuis 35 ans.  ‘’Depuis le premier jour, tu as été ma meilleure amie et mon meilleur système de soutien ; si je pouvais tout refaire, ce serait toujours avec toi. Joyeux Anniversaire ma belle épouse.’’, a écrit le dirigeant dans un tweet accompagné deux deux photos du couple présidentiel.

Comme on pouvait s’y attendre, la première dame zambienne, Mutinta Hichilema a aussi procédé à ce rituel de renouvellement de vœux d’amour envers son époux pour l’occasion.  ‘’Nous marcherons à tes côtés dans le passé, le présent et l’avenir. Joyeux anniversaire mon amour’’, peut-on lire dans un tweet sur sa page officielle, avec une photo à l’appui.

C’est aussi dans un message romantique publié sur son compte twitter que le président de la Banque Africaine de Développement (BAD), Akinwumi A. Adesina a choisi de magnifier son épouse ce 28 juillet, date anniversaire de leur mariage.

’Il y a 39 ans aujourd’hui, j’ai épousé Grace Yemisi, une femme très intelligente, gentille, humble, belle, gracieuse et pieuse. Ma joie rayonne depuis 39 ans. Mon amour, tu es la meilleure bénédiction de ma vie. Je t’aime 39 fois plus ! Joyeux Anniversaire’’, a-t-il écrit accompagné d’une photo du couple.

Sur une image postée sur son compte twitter en date du 19 juillet 2023, c’est le président rwandais Paul Kagamé et deux fillettes dans ses bras qu’on  retrouvent.  La photo en question est accompagnée du message-ci : ‘’Je passe du temps avec mes FILLES pour leur BD. Le même jour, le 19 juillet ! !! LUV’’.

Comme quoi,  l’amour n’a pas de limites et les présidents de la République sont des hommes comme les autres et ils peuvent aussi tomber amoureux et vivre des émotions fortes !

Vignikpo Akpéné