S'exprimant lors d'une conférence de presse conjointe avec la présidente libériane Ellen Johnson Sirleaf au Palais présidentiel mardi, M. Blair a félicité l'administration de Mme Sirleaf pour avoir priorisé la nation et le peuple libérien comme en témoignent les progrès réalisés dans l'exécution du programme du gouvernement, surtout sur les éléments d'infrastructure prioritaires telles que les routes, l'électricité et les ports.
Il a dit que l'IGA s'est sentie très privilégiés d'être en mesure de soutenir Mme Ellen Johnson dans la réalisation de sa vision pour le pays.
S'exprimant aussi lors de la conférence de presse conjointe, la présidente Sirleaf a exprimé sa joie pour l'appui et les interventions de l'IGA en collaboration avec plusieurs ministères et organismes pour améliorer l'efficacité et la productivité dans le pays.
M. Blair, en sa qualité de patron de l'IGA, en est à sa deuxième visite au Libéria cette année afin d'évaluer le travail d' IGA dans le pays. Sa dernière visite remonte à mars 2012.