Togo : Images du défilé de journalistes pour la liberté de la presse

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Pendant près de trois heures d’horloge, différents acteurs du secteur de la Communication au Togo (connus comme méconnus) ont défilé sur un podium en forme de T au 3ème étage de « l’hôtel Eda Oba », à la faveur de la 2ème édition du « T des médias ». Cet évènement s’est donné pour ambition depuis l’an dernier d’offrir une soirée récréative aux spécialistes togolais de la Communication en général tous les 365 jours.

Délicatement habillés par une dizaine de stylistes togolais avec des tissus Wooding, ces professionnels de la Communication ont égayé le nombreux public venu les découvrir ou redécouvrir. Tata Dédé, journaliste-animatrice sur « Kanal Fm » a été l’une des guest stars de cette soirée de défilé. La principale innovation de cette édition 2013 a été l’animation d’un journal TV en direct du podium du « T des médias ».

Des artistes en herbe comme Nicki et Shabira qui font de la world music et El Cougbageat Toure qui se bâtit une carrière dans la variété africaine ont animé les entractes de cette soirée de mode atypique.

 

Afriquinfos