Lydia Ludic Togo a fêté le 1er mai 2013 dans une convivialité emballante

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Loin des salles de jeux et des bureaux, la direction et le personnel de LLT ont dans une grande convivialité célébré « la Fête du 1er mai » à Lomé, en présence de plusieurs convives. C’était la troisième fois que LLT célébrait le 1er mai sous la direction d’Alexander Qader, son Directeur Général.

« Il faut davantage se serrer les coudes pour relever plus de défis professionnels, d’autant plus que le Togo, tout comme l’Afrique ont enclenché un certain nombre de mutations économiques », a dit M. Qader, tout en félicitant tout le personnel de LLT pour les efforts fournis au quotidien. Des jeux récréatifs, des devinettes, des séquences de chants, de danses et d’histoires drôles primées ont meublé cette journée de partage autour de mets copieux entre la direction de LLT et son personnel. Mais, ce sont surtout des démonstrations de combats de boxe et de bodybuilding qui ont le plus égayé les participants à cette célébration 2013 du 1er mai dans cette société de Jeux et de Loisirs.

Un match de foot contre l’équipe des journalistes du Togo, un footing qui a regroupé une bonne partie du personnel, une formation sur la gestion économique et juridique d’un ménage ont aussi meublé la célébration de la Fête des travailleurs à LLT en 2013. LLT est une filiale de la multinationale PEFACO.

 

Afriquinfos