Le nouvel album de Kanye West sera en registré en Afrique

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Etats-Unis (© 2018 Afriquinfos)-La star américaine du rap Kanye West compte boucler son prochain album en Afrique, a-t-il confié dans une interview accordée au site TZM.

« J’ai juste besoin d’aller chercher la terre… et d’avoir le micro à l’air libre, pour que vous puissiez entendre la nature pendant que nous enregistrons », a-t-il expliqué pour justifier son choix porté sur l’Afrique.

« J’ai senti cette énergie quand j’étais à Chicago. J’ai senti les racines africaines. Nous devons aller en Afrique », ajoute Kanye West.

La sortie de l’album est reportée au 23 novembre prochain, ceci afin de donner plus de temps à l’un des membres du staff qui travaille sur cette production musicale, a également indiqué West.

Concernant l’album toujours, Kanye West a fait savoir qu’il a commencé à incorporer des sons que son public  n’avait jamais entendus auparavant et à « avoir des concepts dont les gens ne parlent pas », assure West.

« Nous avons des concepts qui parlent de honte corporelle et de femmes méprisées pour le nombre de personnes avec qui elles ont couché. C’est juste un album complet… » ajoute le rappeur.

Pour rappel, Kanye West a la semaine dernière annoncé qu’il répondra désormais au nom de « Ye », le nouveau nom qu’il s’est donné.

Xavier-Gilles CARDOZZO